top of page

Contact

3 avenue Lahontine 64200 Biarritz

06.45.71.88.73

  • Instagram
  • Facebook

Merci pour votre demande.

Je vous recontacte dès que possible.

Mon histoire

​​"D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu comprendre le sens de la Vie et du Monde qui nous entoure. Une quête devenue essentielle pour pouvoir prendre ma place et vivre pleinement ma vie. 

 

Je crois qu’au cœur de notre être demeure une identité singulière qu’il nous appartient de révéler au monde : « trouver ce que je suis le seul à pouvoir réaliser, et que personne d'autre ne peut faire, simplement car je suis qui je suis ». Je crois que la coopération de nos singularités librement exprimées nous permettra de créer une œuvre collective plus radieuse.

 

Je suis désireux d'un monde plus harmonieux, et convaincu que cela passera, entre autres, par une réappropriation de notre capacité à nous émerveiller. A commencer par nous émerveiller de qui nous sommes vraiment.

Je suis passionné de créativité, que j'explore sous diverses formes. je suis aussi personnellement engagé dans l'exploration d'un imaginaire libéré, afin de nourrir de nouvelles formes de récits et sources d'inspiration, et ainsi parvenir à concevoir ce qui n'existe pas encore.

 

Je suis praticien certifié PBQ©, une discipline scientifique qui m’a offert une nouvelle vision de la Réalité grâce à la compréhension des interactions entre le psychisme, la biologie et les lois qui régissent la création du vivant. Cette thérapie psycho-corporelle permet un travail de libération de la mémoire cellulaire, un élargissement du champ de nos perspectives individuelles et un accès à nos ressources intérieures.

 

Pour permettre toutes ces explorations, j’ai co-fondé un centre de thérapies initiatiques, à Biarritz : l’Espace Luminak. C’est au sein de ce lieu que je propose mes accompagnements destinés à révéler le potentiel créateur présent en chacun de nous : faire émerger nos rêves essentiels, les concrétiser et pouvoir en vivre.

C'est ainsi que nous pourrons faire notre oeuvre, ici sur Terre. "

Nicolas Levet

bottom of page